Ateliers nichoirs à oiseaux féerique!!

10/03/2016 22:44

Bonjour tout le monde!!!!

    Mes jeunes créateurs en herbes vont cette semaine réaliser des nichoirs à oiseaux dans des courges séchées. Pour le modèle ci-joint j'ai utilisé de la porcelaine froide, faite maison à partir dun mélange de colle, d'huile de colza, de vinagre blanc et de fécule de maïs. Pour créer les différentes couleurs je rajoute à la pâte obtenue de la peinture acrylique. Le toit a été créé avec des pommes de pin. Il ne me reste dorénavant plus qu'à le vernir!

Je vous laisse découvrir le résultat obtenu (désolée pour la qualité médiocre des photos, je n'ai pas une très bonne lumière ce soir!! :-/ ) et vous retrouve très bientôt!!!!

 

Contact

Mélanie Palmier ; Tanguy Dujon Chomérac, Ardèche
France
mougrinch@hotmail.com tanguydujon@hotmail.fr