Bonne année à tous!!!!!!

03/01/2016 16:33

        Après le rush des fêtes voici les pendentifs commandés pour Noël. Armée de ma Dremel offerte pour mon anniversaire :-) , le polissage est dorénavant plus affiné, plus précis. Je dois cependant encore travailler le système d'accroche des bulles. Trempés au préalable dans la résine les pitons restent soudés à la bulle, mais cassent parfois au montage. Simplement vissés ils se décrochent trop facilement. Je continue donc encore mes recherches dans cette direction. Merci encore à tous ceux qui nous ont fait confiance pour leurs cadeaux de Noël. 

    Voici également une Montgolfière réalisée pour un petit bonhomme. Le ballon a été cousu par Nanou, le vélo forgé par Tanguy et le lutin crée par Mélanie.

Merci à tous ceux qui nous suivent et nous soutiennent, à bientôt!!!!! :-D

commentaires

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis

Contact

Mélanie Palmier ; Tanguy Dujon Chomérac, Ardèche
France
mougrinch@hotmail.com tanguydujon@hotmail.fr