Créations de la semaine!!

06/10/2015 14:17

Ne comprenant pas comment obtenir des pendentifs transparents comme du verre avec une résine au durcisseur jauni, j’ai décidé d’en commander une nouvelle. Après réception du colis, j’ai dès lors compris que ma première résine devait être défectueuse et les pendentifs suivants n’ont  pu que confirmer cette remarque.  Ce problème résolu, j’ai pu  d’avantage me concentrer  sur le travail du ponçage et du polissage. J’ai également commencé quelques essais autour de la couleur et des effets de matière.

Le premier pendentif est une inclusion de plume et le deuxième une bulle de résine "craquelée". Je dois encore retravailler sur la dernière l'aspect transparent et brillant.

Nous avons également terminé cette semaine notre commande du tableau et du logo pour l'association "l'éveil des colibris", lieu d'accueil pour enfants en difficulté. A l'instar de notre recherche d'harmonie entre le dessin et le fer forgé, le cadre se veut ici un coup de crayon prolongeant la peinture.  

Sur ce, je retourne de ce pas au travail, et vous dis à bientôt!!!!!!

commentaires

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis

Contact

Mélanie Palmier ; Tanguy Dujon Chomérac, Ardèche
France
mougrinch@hotmail.com tanguydujon@hotmail.fr