Des essais, encore des essais!!!!!!!!!!!

15/10/2015 21:23

Déçue par le premier essai d'inclusion fleur, qui avait changé de couleur, j’ai découvert qu’il était nécessaire de les sécher au préalable.  Il existe différentes techniques pour faire sécher les fleurs tout en conservant l’intensité de leurs couleurs. Toutes ne conviennent pas à chacune d’entre elles. Ici, j’ai utilisé du gel de silice.

Je continue également les tentatives autour de la peinture. Pas vraiment encore en adéquation avec ce que je recherche, les résultats ne sont pas forcément inintéressants.

Le dernier bracelet est un premier test en pâte polymère recouvert de résine.  Le polissage n’est pas encore parfait et je dois améliorer la forme globale des perles, les travailler plus régulièrement.

Encore pas mal de travail et d’objectifs à atteindre !!!! :-D

commentaires

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis

Contact

Mélanie Palmier ; Tanguy Dujon Chomérac, Ardèche
France
mougrinch@hotmail.com tanguydujon@hotmail.fr