Essais bijoux pâte polymère.

16/02/2016 15:43

    Suite à mon test de bracelet en pâte polymère réalisé en fin d’année dernière, cette semaine j’avais envie de réitérer l’expérience.

 J’ai tout d’abord créé une cane caléidoscope d’après les tutos de la chaine youtube de Theresa Pandora Salgado  ( https://www.youtube.com/user/SuperClaygirl ). je l’ai ensuite décliné en bracelet et en essai de plastron pour un futur collier. Malgré une multitude d’améliorations à faire sur la forme globale du plastron et le travail du ponçage, du polissage et du montage pas encore terminé je vous présente néanmoins l’ensemble.

Je vais persévérer dans cette voie et continuer mes recherches en parallèle de celles sur le travail de la résine que je vous présenterai prochainement.

D’ici là à bientôt !!!!!

Contact

Mélanie Palmier ; Tanguy Dujon Chomérac, Ardèche
France
mougrinch@hotmail.com tanguydujon@hotmail.fr