PENDENTIF BULLE DE RÉSINE...

06/11/2015 10:37

 

Bonjour à tous,

voici les derniers pendentifs bulle de résine. D'autres sont en cours de ponçage et polissage vous pourrez également bientôt les découvrir. 

Le premier est un essai avec encre pour vitrail. Je souhaitais obtenir un effet de fumée à l'intérieur de la bulle. La photo ne la met pas vraiment en valeur mais le résultat s'approche un peu de ce que je recherchais. Il me reste encore beaucoup d'expérimentations à faire avant d'être pleinement satisfaite de mes réalisations si tant est que je puisse l'être un jour!! ^^ Cependant mes tâtonnements avancent et s'améliorent progressivement. 

La deuxième est l'inclusion d'une petite bulle craquelée verte à l'intérieur d'une plus grande. Malgré une certaine apparenté avec un cerveau d'alien, l'originalité de cette bulle est assez plaisante. 

L'ensemble est monté sur chaine fantaisie agrémenté d'apprêts. 

A bientôt!!

 

Contact

Mélanie Palmier ; Tanguy Dujon Chomérac, Ardèche
France
mougrinch@hotmail.com tanguydujon@hotmail.fr